Dématérialisation : faire appel à l’Écrivain-Conseil®

Affaire à suivre : le 15 juillet dernier, le GREC a été auditionné par le Sénat afin de présenter les actions des prestataires et conseils en écriture en faveur de l’inclusion numérique.

La dématérialisation des services administratifs mais aussi de nombreux organismes ou prestataires privés constitue aujourd’hui une réalité et surtout une obligation et le confinement qui s’impose à nous tous en est un accélérateur à marche forcée !
Mais tout le monde n’est pas nécessairement à l’aise pour effectuer les démarches importantes, urgentes et la complexité de certains sites, la saturation des lignes téléphoniques censées apporter de l’aide sont souvent source d’énervement ou, pire, d’inquiétude.La solution peut consister à demander l’accompagnement d’un professionnel. Au quotidien, les Écrivains-Conseils® apportent leur soutien aux administrés et aux entreprises en rédigeant pour leur compte tout type d’écrit et en les accompagnant dans leurs démarches dématérialisées.
Quelle que soit la nature de votre besoin, ils peuvent vous aider à distance en mettant leur expertise à votre service en toute sécurité. La charte qui régit l’activité des membres du GREC, réseau des Écrivains-Conseils® qualifiés, garantit la confidentialité sur toutes les informations qui leur sont confiées ainsi que la sécurisation des données.

N’hésitez pas ! Quelle que soit la nature de votre besoin, je peux vous aider en mettant mon expertise à votre service.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :